Box - Mes kits, Make it - février 2017


Hello les créatifs!
On se retrouve aujourd'hui pour que je vous dévoile le contenu de ma dernière box Mes kits, Make it par La Petite Epicerie. Comme je vous le disais le mois dernier, la formule a un peu changé? Maintenant la boite devient neutre de façon a être réutilisée plus facilement et là elle fait entièrement partie de la création à réaliser.
Ce mois-ci le thème de la box était "ma lightbox hand made". Je pense que vous n'avez pas pu passer à côté de la tendance lightbox ces derniers mois. Perso je ne suis pas hyper fan, c'est joli, certes, mais j'avoue que je ne penserai jamais à l'allumer ni à changer ce qu'il y a dessus donc je n'ai pas craqué.
Par contre j'ai hésité à vous faire un tuto pour en réaliser une avant de me dire que non je n'aurai pas le temps et puis il y en a déjà de très jolies sur pinterest. 
Quand j'ai ouvert la box j'étais donc très contente d'avoir tout ce qu'il fallait pour en réaliser une dans le même esprit que ce que je voulais faire!


Il y avait donc des feuilles transparentes, des modèles à décalquer, un marqueur, une guirlande de LED, la boite et la notice. Il a fallu couper la boite pour y coller les transparents. Mais avant ça il a fallu choisir ce qui allait se retrouver dessus. J'ai évidemment choisi de mettre quelque chose en rapport avec le Do It Yourself étant donné que cela allait finir sur mon meuble à l'atelier. J'aime beaucoup le rendu en tout cas et l'idée était vraiment chouette.
Par contre je n'ai toujours pas pu trouver les bonnes piles pour mettre dans la guirlande du coup je ne sais toujours pas ce qu'elle donne une fois allumée!

Encore une fois j'aime beaucoup ce qu'il y avait dans la box ce mois-ci. Par contre j'ai eu beaucoup de chance, généralement mon postier aime bien enfoncer (ou défoncer plutôt) ma box dans ma boite aux lettres, j'ai toujours un morceau complètement enfoncé ou carrément déchiré. Cette fois-ci rien! Ouf, sinon je n'aurai pas pu réaliser ma light box donc je trouve que le contenant utile à la création c'est chouette mais cela peut être à double tranchant si un postier négligeant est passé par là.

Vous avez reçu votre box vous? 

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!