De l'amour à l'atelier - Agent Paper


Hello les cotons!
Comme je vous l'ai dis il y a quelques semaines, je suis ambassadrice Agent Paper à Rennes. Alors j'ai le droit de tester pour vous leurs jolies créations qui égayent de plus en plus mon petit chez moi. Il y a peu j'ai reçu l'une de leurs nouveautés : le coeur 3D et le noeud pap'. Comme d'habitude j'ai pris plaisir à monter les deux pièces et maintenant j'aime les voir accrochées ici.


Le coeur 3D existe en deux couleurs : blanc et rose. Je l'ai reçu en rose et il est juste dingue. La couleur est limite fluo je ne m'attendais pas à ça et franchement j'adore. Et puis j'ai vu que maintenant ils avaient des bombes de vernis à paillettes pour décorer les créations en papier. J'imagine assez bien la version blanche avec des paillettes ce serait super joli! 
J'ai beaucoup aimé ce modèle il a été hyper simple à monter. J'ai failli oublier de mettre la petite accroche en haut par contre! 
En vrai je suis toujours aussi fan de leur travail et de leur façon de présenter leurs kits de montage. Tous les détails sont travaillés, jusqu'à la jolie typo pour le numérotage des pièces. Ce que j'aime à chaque fois c'est de voir la réalisation prendre forme au fur et à mesure. 
Par contre définitivement l'étape du scotch ne sera jamais ma préférée haha! 
Finalement je l'ai accroché dans l'atelier avec les jolies fleurs en papier de soie roses et jaunes. Sincèrement je pense que j'achèterai la version en blanc un peu plus tard :)

Il est disponible ici : Le coeur 3D


J'ai également reçu le noeud pap' doré! Je ne l'ai pas vu sur le site donc je ne sais pas si vous pourrez l'avoir dès maintenant mais le design est super joli.
Là j'ai aimé le fait que tout soit condensé en une seule page avec juste ce qu'il fallait de scotch pour coller toutes les parties entre elles. J'aurai adoré un noeud papillon comme ça un tout petit peu plus petit pour pouvoir réellement le porter mais sincèrement là les pliages étaient déjà tellement petits que j'aurai eu du mal à le faire en miniature! La couleur était encore une fois un peu dingue. On ne s'en rend pas compte en photo mais c'est un doré léger avec plein de micro paillettes c'est vraiment beau. Au dos il y a deux trous, ce qui aide carrément au montage puisqu'on peut y passer les doigts pour bien faire coller les parties entre elles. Et aussi cela a été pratique pour pouvoir l'accrocher au mur. 
Même si je l'ai trouvé un petit peu plus difficile que les autres vu sa taille, je pense que c'est assez cool pour commencer puisque la réalisation est à faire en symétrie. 

Et vous, vous préférez le coeur ou le noeud pap'?

1 commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!