Box - Mes kits, make it, mars 2017


Hello les cotons!

On se retrouve comme tous les mois pour l'ouverture de ma dernière box Mes kits, Make it par La petite épicerie! Je suis super fan de leurs nouveau système de boites surprises, quand j'ai vu le petit carton imprimé lunettes j'était hyper loin de savoir ce qu'il y aurait dans ma box donc j'ai été surprise d'y voir tout à fait autre chose...

Le thème du mois était les pins colorés! Je pense qu'aucun de vous n'est passé à côté de la tendance des pins, on en voit partout, tout le temps, tout le monde se met à en faire, bref on ne s'en passe plus. La box propose donc de réaliser ses propres pins en plastique fou. J'ai déjà utilisé du plastique fou l'année dernière et j'avoue que j'avais bien aimé le résultat. Depuis je n'avais rien fais donc j'était très contente de m'y remettre. 


Il y avait donc de quoi réaliser cinq pins entre les attaches et les feuilles de plastique fou. Il y avait la fameuse colle E6000, un petit lot de crayons de couleurs et une grande planche de dessins à décalquer pour vos pins. 


Comme d'habitude je suis fan des modèles présentés par la box donc j'ai repris un dessin de la grande planche et j'ai choisi un petit oiseau très coloré. Lorsque j'ai utilisé le plastique la dernière fois j'avais dessiné avec des feutres et je trouvais que cela bavait trop. Par contre avec les crayons le résultat est encore plus beau je trouve mais surtout c'est plus précis.


J'ai donc monté mon petit oiseau en pins et je suis très contente du résultat, c'est vraiment mignon. J'ai hâte d'en refaire! 
Par contre ça y est, après un an et demi de joyeuse réception de la box, je stoppe mon abonnement. Non pas parce que je n'aime plus les contenus mais forcément je me lasse un peu et je suis à la recherche d'une nouvelle box, peu importe le thème. Si vous voulez m'en faire découvrir une, laissez-moi son petit nom juste en dessous, j'irai voir un petit peu!

A très vite!

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!