Des photos pour un chouette e-shop


Hello les cotons,

Aujourd'hui je reviens vous parler de la marque Les idées de Berthe. Je vous en avais parlé lors d'une vidéo puisque j'ai eu la chance d'aller la filmer il y a quelques mois maintenant (à voir ici). Puis j'ai évoqué son travail à nouveau plusieurs fois depuis sur le blog. 

Je sais que vous aimé son travail alors j'ai souhaité vous partager les quelques clichés que j'ai pris afin de remplir son e-shop.
Vous avez bien lu, vous pourrez dorénavant trouver son travail en ligne sur un vrai et beau site. En plus il sera mis à jour régulièrement (Mathilde je sais quelle tête tu fais en lisant ces derniers mots et je te fusille du regard en les écrivant). 
En vrai vous devez comprendre que l'ouverture du site n'a pas été de tout repos. Il a fallu aménager ses idées, prendre du temps et faire son nid mais maintenant tout roule. 


Encore une fois je me suis plu à arranger les jolies choses qui trainent chez elle et les associer avec son travail tout en motifs. Comme toujours je n'ai pas pu me défaire de la meilleure alliance qui soit pour moi entre le papier et le tissu. 
Il y avait les triples, les cousues, mais aussi les écharpes et les guirlandes. Ce que j'ai préféré c'était les coussins. En vrai je les aurait bien tous pris pour agrandir ma collection!
Et puis des jolies cartes, des pompons et des plantes ont donc trouvées leur place auprès de son travail. Et enfin un beau fond blanc pour faire ressortir tous ces jolis motifs.
C'est drôle comme en tant normal je charge un peu plus mes photos, que ce soit au travail ou pour mon blog ou encore pour ma boutique j'aime que le fond soit coloré et le sujet se fonde presque. 
Là il y avait des impératifs à respecter mais surtout il fallait que tout soit en cohérence avec le beau travail des filles de Ouistiti.

Vous pourrez donc prendre le temps de tout voir sur son site dès maintenant :
Les idées de Berthe


Et vous pourrez nous retrouver toutes les deux parmi d'autres chouettes créatifs lors du marché de créateurs de Muël (35) le dimanche 30 avril. Vous venez? 

Pour ma part j'y présenterai du tissage : décoration et accessoires mais aussi des bijoux! 

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!