DIY - Des maisons pour ses bijoux


Hello les créatifs,

Aujourd'hui je vous livre une nouvelle idée pour exposer vos bijoux chez vous. En fait je ne sais jamais comment ranger mes bijoux chez moi. Sur ma commode j'ai une petite boite et deux porte-bijoux très mignons en forme de baleine et de licorne. Mais en fait j'avoue que certains bijoux me plaisent tellement que j'aimerai les accrocher chez moi. 

Je pense par exemple à mes jolis colliers lunes que j'accrocherai bien au mur un jour. 
En attendant j'ai trouvé une chouette idée pour exposer mes broches préférées du moment. Lors de ma dernière virée chez Cultura, j'ai trouvé un lot de deux petites maisons à décorer. Je ne savais pas ce que j'allais en faire mais elles étaient beaucoup trop mignonnes pour que je ne les emporte pas avoir moi.


Je les ai customisé un petit peu pour qu'ils se fondent dans ma décoration. J'ai trouvé un petit masking tape très chouette qui me fait un peu penser au tissu que j'ai utilisé pour réaliser mon sac à dos. J'ai été obligé de l'utiliser combiné à mon préféré, un uni corail fluo.
Pour customiser vos petites maisons, il faudra simplement couper des morceaux de masking tape et de faire des bandes assez fines. 


Après c'est très simple, il vous suffit de coller les bandes dans l'intérieur de vos maisons et de les disposer de façon à former des croix assez fines. J'aime beaucoup la version avec le masking tape à motifs. Pour la disposition je n'ai pas réussi à les désolidariser donc je les ai mises ensemble sur ma table de chevet. 
Je sais qu'à une période on voyait beaucoup de tutoriels réalisés avec du masking tape. La folie s'est un peu dissipée mais personnellement je suis toujours aussi fan de ces petits rubans en papier adhésifs. J'en ai une jolie collection et je pense que je réutiliserai ce tuto sur d'autres supports avec d'autres couleurs chez moi.
Et ce que j'aime avec cette technique c'est qu'une fois que vous vous lassez du résultat, vous n'avez qu'à l'enlever et il n'y a aucunes traces!

Vous aussi vous aimez utiliser vos bijoux en décoration? Donnez-moi vos astuces pour les mettre en valeur chez vous!

A bientôt!

Produits offerts par Cultura

1 commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!