Décoration - Un très gros tissage


Aloha les cotons!


Cela faisait un moment que je ne vous avais pas montré mes tissages par ici. Il y a quelques jours j'ai décidé de changer un peu tout ce qu'il y avait sur le mur en face de notre lit.
Avant il y avait de gros attrape-rêves en dentelle, des photos de la lune et des étoiles et des petits tissages. A vrai dire les tissages que je vends sur mon site sont exposés chez moi tout au long de l'année donc dès que l'un d'eux part j'en fais un nouveau et ainsi de suite. En vrai le seul tissage qui soit réellement à nous est un tout petit qu'une créatrice a réalisé. Il parait tout petit et délicat à côté de tout ceux que je réalise qu'il me fascine un peu.


L'année dernière j'ai trouvé une énorme laine mèche écrue que j'ai réservée pour un futur tissage. Je savais que ce serait un très gros projet donc je ne voulais pas la gâcher. Et puis dernièrement j'ai pu avoir deux nouvelles couleurs de laine épaisse. Je voulais faire quelque chose de contrasté avec une couleur douce au milieu. J'ai donc choisi de mixer du rose bonbon, du gris foncé et de l'écru. 
J'adore tisser la laine mèche, c'est hyper fragile et cela crée des effets de matières comme je les aime. 
Et puis pour les franges j'ai juste choisi différentes laines pures et fantaisies. J'aime beaucoup la laine qui crée des sortes de petites boucles. Je n'aime pas trop la tricoter ni la crocheter mais en tissage cela rend toujours très bien. Là j'aime beaucoup l'effet dans les franges qui font comme une sorte de léger moucheté. 
Finalement j'aime beaucoup mon tissage. Il fait environ 1m x 1m et comme nos murs sont larges cela va parfaitement!

Je ne propose pas ce genre de tissage sur ma boutique mais si vous souhaitez passer commande sachez que vous n'avez qu'à me contacter sur ma page facebook.

1 commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!