Postcrossing - Mes dernières cartes #17


Hello les cotons!

Je suis tellement contente de vous montrer mes dernières réceptions en matière de Postcrossing. En fait pour tout avouer je les ai reçu il y a un moment maintenant mais j'attendais d'en avoir plus à vous présenter au cas où j'en aurai moi-même envoyé plus.
Sauf que non en fait. J'avoue qu'avec l'augmentation des timbres de cette année j'ai clairement du mal à me faire à l'idée d'en acheter aussi souvent qu'avant.
Et d'une manière générale, je pense que si je m'y remet plus sérieusement je ne vais pas dépasser 5 cartes par mois je pense. 
Je vais donc vous présenter mes trois petites dernières qui viennent d'endroits très différents.
La première me vient de Nadine qui vit en Allemagne. Sa chanson préférée est aussi l'une des miennes puisqu'il s'agit de Sound of Silence. J'ai beaucoup sa carte à vrai dire je me verrai bien vivre dans une cabane comme ça avec autant de verdure et un aussi joli vélo haha. 


Cette carte me vient de Rebecca. Elle vit au Texas et m'a donc très gentiment envoyé une carte avec son drapeau. Elle a suivi des études de design et est très créative. Elle a rencontré son mari lorsqu'ils étaient jeunes et ils sont toujours restés dans la même ville. Je suis tombée amoureuse du petit timbre oiseau qui était au dos!


Cette carte-ci vient de Russie. C'est Tatiana qui me l'a envoyée. Elle vit avec son chat qui s'appelle "Marquis". J'adore les papas/mamans-chiens ou chats ou tout autre animaux, ils ont toujours des petites anecdotes adorables à raconter!
Pour les timbres, j'avoue que je suis intriguée par celui avec le loup qui fait du hockey sur glace. C'est peut être une mascotte qui sais?

Vous faites du postcrossing? J'aimerai bien que vous me racontiez quels sont vos dernières cartes! Et si vous avez des questions n'hésitez pas!

1 commentaire

  1. C'est super comme idée, les timbres du monde sont super, ça fait voyager!

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!