Søstrene Grene à Rennes!


Hello les cotons!

Je ne pensais pas vous écrire un article concernant l'ouverture de la boutique mais j'ai fais tout un tas de photos et surtout vous avez été plusieurs à me demander de voir tout ça par ici. Je pense que personne n'est passé à côté de la nouvelle : Søstrene Grene vient d'ouvrir une boutique à Rennes.
J'ai entendu parler de cette boutique un millier de fois avant d'y entrer pour la toute première fois. J'étais en voyage et je ne pouvais clairement pas dévaliser le magasin sous peine de devoir payer un peu plus à l'aéroport... en vrai je voyage très léger et je ne suis pas vraiment dépensière donc je suis sûre que tout aurait été pour le mieux. J'y avais acheté simplement un cahier avec une jolie couverture en kraft mais le rayon papeterie était vraiment difficile à quitter.

La boutique de Rennes se trouve tout près de la mairie donc je sais déjà que ce sera une adresse où je passerai à chaque fois que je viendrai dans le centre pour me promener. La boutique n'est pas très grande mais finalement il y a plein de choses et j'aime ce côté chaleureux qu'ils arrivent à donner à travers la manière d'agencer les boutiques de leur enseigne.

J'ai craqué sur les boites, la papeterie, les jolies couleurs pelotes de coton... en vrai il y a peu de choses que je n'ai pas aimé à part le rayon enfant et alimentation j'avoue que tout était très chouette. Je suis forcément repartie avec quelques petites choses aussi inutiles que mignonnes : des trombones, des punaises, des carnets... 
Et mon viking y est retourné quelques jours plus tard et a fini de prendre d'autres petites choses histoire d'ajouter quelques couleurs chez nous. 

Autrement pourquoi j'aime l'enseigne : ils proposent énormément de choses dans l'univers du DIY. Je suis leur chaine Youtube depuis quelques mois maintenant et il y a plein de jolis projets à réaliser. Ils ont également sur leur site le "DIY Corner" qui regroupe leurs projets et d'autres. Concrètement c'est une super source d'inspiration si vous êtes créatifs. 

Vous avez eu le temps d'aller y faire un tour? Vous aimez leur univers?

1 commentaire

  1. J'aime tellement cette boutique. Je commençais à bien connaitre celle de Nantes mais quel bonheur d'en avoir enfin une sur Rennes. Je n'y suis toujours pas passée (histoire d'éviter le craquage de slip) mais ça ne saurait tarder :)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!