Couture - Mon Aster et ses robots


Hello les cotons,

Je sais, je sais, je vous délaisse progressivement depuis cet été... Mais comme vous le savez je déménag... Et évidemment comme je suis un pro de l'organisation je suis passé en mode cartons/scotch depuis déjà 1 mois. Donc concrètement même si je voudrais vous parler d'un milliard de choses, ces fameuses choses sont déjà prêtes à rejoindre notre nouveau chez nous. Dans un mois normalement tout sera fini et je pourrais recommencer un rythme de publication comme celui auquel vous étiez habitués.

Autrement, je tenais absolument à vous montrer ce petit pull Aster robots ! Mes copines ont toutes réalisé ce fameux petit pull, c'est LA pièce de notre dream team de couturière et ont l'a toutes dans des styles très différents. J'en ai 4 dans mes placards. Le premier m'a été offert par Mathilde (amour amour) dans un lainage beaucoup trop beau que j'ai énormément porté et qui reste un basique dès que j'ai un peu froid.
Avant de partir aux Pays-Bas je voulais m'en faire deux nouveaux, je vous montrerai l'autre une prochaine fois mais pour l'heure je vous présente celui-ci.
Aster, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un modèle issu du magazine La Maison Victor. Il faudrait que je vous montre un peu tout ce que j'ai réalisé à partir de ce magazine un jour. Il est un peu court, pratique pour moi qui suis minuscule et qui porte principalement des jupes et pantalons tailles hautes. Son petit col est trop mignon, c'est justement ce détail qui fait que je l'aime tant. Et puis il taille parfaitement. J'aime le fait que l'on peut le réaliser dans plein de matières différentes. Dernièrement je l'ai fais en drap de laine, une taille au dessus pour qu'il tombe parfaitement et c'est impeccable. 
Là j'avais choisi un jersey ni trop fin ni trop épais mais avec un imprimé beaucoup trop chouette. Ce jour-là en plus on est allé à la mer et il avait un tas de vieux flippers vintage j'étais un peu raccord avec la déco haha

Et vous quel est votre modèle chouchou à coudre ? 

1 commentaire

  1. Hello ^_^ il n'y a pas de hasard ! Je regardais les différentes variantes possibles du pull Aster. Voir qui sortirait du lot avec une combinaison de tissus qui font POP BAM SWING <3 Et voilà que je te trouve ! OOOOOh lalalalalalala je suis archi fan !!! Bravoooooo ! Pourrais-je te demander de divulguer l'adresse où tu as trouvé ce super tissu ? En tous cas, me happy ! J'adoooooooore ton blog !!! Bravoooo :D Bises de Belgique. Sandrine

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!