Mon écureuil mignon Agent Paper


Hello les cotons,

Je suis tellement contente de vous présenter les dernières petites choses que j'ai reçu de la part d'Agent Paper ce mois-ci. Comme vous le savez je suis complètement amoureuse de cette boutique et de tout ce qui s'y trouve.

Lors de l'ouverture de la nouvelle extension du centre Grand Quartier je vous ai un peu inonder de photos de la boutique Agent Paper qui s'y trouve désormais sur Instagram. Vous vous doutez bien que j'ai craqué sur plein de petites choses. Au passage j'ai également reçu le raton mignon il y a quelques mois. Mais je n'ai toujours pas eu le temps de le monter. J'étais en plein déménagement et tant que je n'ai pas encore fais de trou chez moi pour l'accrocher, j'ai préféré ne pas le monter de suite de peur qu'il s’abîme. Je vous en reparlerai donc plus tard. Par contre de le voir en vrai monter dans la boutique j'ai pris peur il a l'air hyper difficile!!
Pour cette fois-ci j'ai reçu le petit Gédéon, l'écureuil à poser chez soi qui me donne envie de retourner en automne pour faire un tas de photos de lui dans les feuilles haha.
J'ai adoré sa couleur le orange est hyper beau en vrai. D'une manière générale j'aime beaucoup les choix de couleurs à chaque fois. 


Le montage a été assez simple et a pris 2 ou 3 heures sans se presser. J'ai un peu galéré sur deux ou trois rabats qui étaient microscopiques et que j'ai eu de la peine à plier mais qui finalement ne se remarque pas. Autrement j'aime comme il a prit sa forme. J'ai commencé par le gland dont je n'ai pas pu résister à mettre le chapeau sur ma tête. Puis j'ai attaqué la queue. C'est la partie que j'ai préféré. Ensuite j'ai monté la tête avec ses mignonnes petites oreilles. Enfin j'ai fais les pattes et le reste du corps. Là concrètement j'ai galéré. Je ne sais pas comment fonctionne ma logique mais je me retrouve toujours avec les pièces les plus improbables et impossibles à monter sans devenir folle en dernier. J'ai donc galéré en passant ma main à l'intérieur de la figurine pour réussir à tout consolider. Rassurez-vous ce genre de choses n'arrive qu'à moi mais on s'en sort très bien au final.
Par ailleurs j'ai apprécié justement l'ouverture du dessous pour pouvoir faciliter le montage. 


J'ai également reçu dans mon colis cette petite bretonne. Sur le papier j'étais moins emballé mais quand je l'ai terminé j'avoue que j'étais conquise. Cette figurine est très simple à monter et j'adore les détails de sa petite robe. J'adorerais pouvoir personnaliser ce genre de figurine en vrai ça pourrait être un cadeau assez sympa à faire. Pour le reste j'ai été un peu déçu par le papier cette fois-ci qui marquait plus les traces de pliures. On le voit un peu sur les arrêtes devenues blanches mais sincèrement cela n'enlève pas le charme de cette petite bretonne.
Quand je la voit je me dis que c'est un joli cadeau à faire pour avoir un souvenir breton chez soi

Vous aimez vous?

Les deux figurines m'ont été envoyé par Agent Paper, merci Julie!

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!