Ma dernière bougie-bijoux


Hello les cotons,

En ce moment vous le savez nous sommes en plein dans les travaux à la maison. On essaye de faire notre nid, faire en sorte de se sentir toujours mieux. Chez nous cela passe par beaucoup de plantes et de bougies. Si vous saviez le nombre de bougies qui figurent dans ma liste d'envie... Dernièrement j'ai reçu celle-ci de la part de My Jolie Candle

J'ai l'impression de connaitre et de suivre la marque depuis ses débuts et j'ai déjà eu l'occasion de vous en parler par ici par le passé. La première fois que j'ai entendu parler de leur concept de Bougie-bijoux j'ai été à la fois séduite et méfiante haha. 
La marque française propose une jolie gamme de bougies faites en Europe à partir de cire naturelle 100% végétale et une mèche en coton pur. J'avoue qu'il n'est pas hyper simple de faire son choix parmi les odeurs proposées. Pour ma part je craquerai bien pour coquelicot des champs, fleur de cerisier ou fleur de coton. Finalement pour cette fois j'ai choisi celle au thé bergamote. L'odeur est à la fois douce et bien présente sans être entêtante. J'ai toujours l'angoisse de devenir migraineuse lorsque j'allume une bougie à la maison mais je n'ai jamais eu ce soucis avec la marque. 
Le concept de la marque en plus de leur jolie choix de bougie? Dans chacune d'entre elles se cache un bijou serti de cristaux Swarovski. Il faut savoir que ce n'est pas une marque que j'affectionne plus que cela. En revanche à chaque fois que j'ai eu un bijoux dans l'une de ces bougies j'ai aimé le modèle toujours simple, discret et facile à porter. 
Ce que j'aime avec le concept de My Jolie Candle c'est que vous pouvez sélectionner une odeur de bougie et ensuite choisir quel genre de bijoux vous aimeriez recevoir : bracelet, collier, boucles d'oreilles ou bague. Généralement je choisi des boucles d'oreilles ou collier mais cette fois-ci j'ai souhaitez prendre un bracelet. Ensuite vous recevez votre bougie sans savoir à quoi va ressembler votre bijoux, c'est le hasard qui décidera.


J'aime énormément le concept, je trouve qu'offrir une bougie de cette marque est un chouette cadeau à faire. 
Vous la recevez dans un très joli packaging aux couleurs de la senteur choisie. Pour ma part il y avait de jolis petits citrons qui dansaient sur un fond rose. Je craque complètement pour la boite et vous me connaissez j'ai toujours pour habitude de recycler les beaux papiers en étiquettes cadeaux donc je l'ai gardé pour le moment. Je trouve également que leurs bougies sont de plus en plus belles au passage j'adore le pot en verre blanc qui me servira certainement une fois qu'elle sera complètement brûlée. 
En tant qu'amatrice de bougie, le point le plus important pour moi au delà de l'odeur reste le fait que la bougie brûle uniformément et évidemment par trop rapidement. De ce côté là le contrat est largement rempli.
En ce qui concerne le bijoux, il apparaît au bout de la moitié de la durée de vie de votre bougie juste sous l'étiquette. Pas d'inquiétudes, le bijoux est totalement protégé de la cire par plusieurs couches de papier type aluminium et d'un petit sachet. Il faudra tout de même passer à l'eau le bijoux et bien le rincer avant de le porter. J'ai eu la chance de tomber sur un modèle de bracelet très fin et pile à mon goût. 

Vous connaissiez le concept vous? Qu'elle odeur et quel type de bijoux auriez-vous choisi?

Bougie offerte par My Jolie Candle via l'Agence des blogueuses

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!