Réparer ses trophées Agent Paper

Produit reçu en cadeau par Agent Paper


Hello les cotons!

Il y a peu j'ai eu la chance de choisir parmi les dernières nouveautés d'Agent Paper quelques jolies choses à vous présenter. Je vous montrerai le reste plus tard mais pour l'heure je vous parle de mon coup de coeur : le kit de réparation "Secours ton trophée".

Comme vous le savez j'ai déménagé il y a quelques mois maintenant. J'avoue que cela a été un casse-tête pour savoir comment j'allais transporter mes beaux trophées. Au final j'ai pris un carton de plus d'un mètre de haut histoire d'être sûre que rien ne les abîmerait. C'était bien encombrant mais je pense qu'on a clairement limité les dégâts. 


Au final Renard s'est vu décollé au dos et l'avant du crane enfoncé. Panda a eu l'oreille décollé. J'avoue que je les ai mis de côté depuis le déménagement, je ne savais pas comment les réparer sans les abîmer plus. Quand j'ai vu le kit je me suis dis que ce serait peut être enfin le moment de les remettre sur pied.


Dans le kit il y avait donc tout ce que vous voyez juste au dessus à savoir de la colle, différents scotchs, du papier, des renforts en métal, des pansements papier et des petits bâtonnets en bois. Sur le coup je ne savais pas trop comment m'y prendre mais j'ai pris le temps de lire la fiche qui était dans la boite... oui je suis du genre à ne jamais lire les guide d'utilisation etc... Selon la façon dont le trophée est abîmé on vous explique comment les réparer et quoi utiliser pour les consolider. 


Pour l'oreille de Panda j'ai donc utilisé principalement du scotch mais également du papier pour consolider. J'ai ouvert l'arrière du trophée pour que tout soit bien propre sur l'intérieur une fois tout remis en place.
Ce qui a été plus difficile a été de reformer la tête de Renard j'ai eu du mal tellement j'avais peur de l’abîmer encore alors que concrètement le papier est hyper solide donc je pense que j'aurai pu plus marquer les plis encore. Encore une fois j'ai ouvert à l'arrière pour que ce soit plus simple. J'ai tout recollé ensuite avec la colle qui prend hyper rapidement.
Quoi qu'il en soit ce kit est vraiment chouette et m'aurait été bien utile. En ce moment je suis en train de monter un nouveau trophée. Je pense utiliser certains des éléments du kit de réparation pour consolider certaines parties histoire qu'il tienne encore mieux.

Vous êtes allé voir la nouvelle collection Agent Paper? Moi je craque complètement pour les insectes!
Vous avez aussi eu des mésaventures avec vos trophées vous?


Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!